Le Sens Du Terme Khatam-An-Nabiyyine
Le présent ouvrage explique les sens du terme Khātaman-Nabiyyīne à la lumière des versets du Coran, des dires du Saint Prophète Muhammad (s.a.w.) et des écrits des savants musulmans de diverses époques.
Les adversaires de la Communauté Musulmane Ahmadiyya exploitent la sensibilité des musulmans en clamant que les ahmadis n’acceptent pas le Saint Prophète Muhammad (s.a.w) comme dernier prophète de Dieu et en affirmant que leur interprétation de la locution Khātaman-Nabiyyīne est contraire à la définition universellement acceptée par tous les musulmans.
Ni Hadrat Mirza Ghulam Ahmad (a.s) ni les membres de la Communauté Musulmane Ahmadiyya ne nient le fait que le Saint Prophète Muhammad (s.a.w) est le Sceau des Prophètes, statut qui lui a été conféré par Dieu. Il ne s’agit en fait que d’une question d’interprétation. Le présent ouvrage explique les sens du terme Khātaman-Nabiyyīne à la lumière des versets du Coran, des dires du Saint Prophète Muhammad (s.a.w.) et des écrits des savants musulmans de diverses époques.