Les attaques contre les synagogues et l’antisémitisme doivent être condamnés sans condition

AMAL

Les attaques contre les synagogues et l’antisémitisme doivent être condamnés sans condition

– Les attaques contre les synagogues et l’antisémitisme doivent être condamnées sans condition.
– Les associations islamiques ont le devoir de lutter contre l’antisémitisme
– Israël doit cesser les attaques contre des cibles civiles à Gaza, les expulsions à Jérusalem et la construction de colonies dans les territoires occupés.
– Le bombardement des villes israéliennes par des roquettes est une erreur et doit cesser
– le gouvernement fédéral doit exhorter la justice de manière impartiale à toutes les parties

Les attaques contre les synagogues et les discours de haine inhumains à l’encontre des Juifs sont inconditionnels et doivent être fermement condamnés. En tant que musulmans, il est de notre devoir de protéger les synagogues (Saint Coran 22:41). Nous appelons les manifestants, où qu’ils soient dans le monde, à veiller à ce que l’antisémitisme et la haine des Juifs ne soient pas tolérés dans leurs rangs.

Rendre la condamnation du racisme, de l’antisémitisme et de la haine des Juifs claire pour ses membres n’est pas seulement la responsabilité de l’État mais aussi la nôtre, les associations. Le racisme, l’antisémitisme et l’islamophobie ne doivent avoir aucune place dans notre société. C’est ce que nous défendons et c’est ce pour quoi nous travaillons.

Amnesty International accuse également Israël de crimes de guerre. Les attaques disproportionnées contre des cibles civiles à Gaza, qui risquent d’entraîner la mort de nombreux civils et enfants innocents, doivent cesser immédiatement. La construction de colonies dans les territoires occupés, contraire à tout le droit international, doit cesser et la répression brutale de la police contre les Palestiniens à Jérusalem doit être arrêtée.

Cependant, le comportement d’Israël ne justifie en aucun cas les attaques contre les civils israéliens. Les bombardements des villes israéliennes par le Hamas et d’autres groupes doivent cesser immédiatement.

Le gouvernement fédéral devrait exhorter les deux parties à être justes et à respecter le droit international. Les pertes des deux parties doivent être mentionnées dans la juste proportion dans les déclarations du gouvernement fédéral.